Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit écho de l'âge d'or
19 mai 2011

Compostelle

 Je vais vous raconter mon pèlerinage des chemins de Compostelle, cela a été une aventure magnifique .

 Nous sommes partis de Vezelay guides par les étoiles ,surtout celle du berger. Mes yeux ne sont pas assez grands pour voir ces merveilles . Le soir nous sommes très contents de nous retrouver pour se reposer et nous remémorer toutes les belles choses de la journées. Nous marchons par tout les temps à raison de 25 à27 km par jour,tous ces monuments et ses paysages que je pourrais raconter à mes petits enfants.

Dans toutes les villes ou nous sommes passés, nous avons été très bien acceuillis.Quand nous sommes arrivés à Puento La Reina le jour de ST Jacques,quelle grande fête.

En tout nous avons parcouru 1660 km. Tout ce que je viens de vous raconter n'était qu'un rêve que j'espère pouvoir réaliser un jour.

  Alphonse II le Chaste, premier pèlerin.

Marie-claire et ses rêves. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit écho de l'âge d'or
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité